Arles : la VacciNavette s’installe pendant la durée du Festival des Suds


12 juillet 2021

A l’initiative de la Cellule Covid-Accompagnement qui fédère autour de la Ville d'Arles, les professionnels de santé et avec le soutien de l’Agence Régionale de Santé et de TransDev (réseau Envia), la VacciNavette sillonne le territoire d’ACCM depuis plusieurs mois.

Pour inciter chacun à se faire vacciner et participer ainsi à l’immunité collective, la VacciNavette s’installe pendant la durée du Festival des Suds à Arles, devant le théâtre antique d’Arles, dès ce mardi 13 juillet.

Toutes les personnes qui le souhaitent, pourront, munies d’une carte d’identité et de leur carte vitale, être vaccinées par l’équipe de professionnels (médecins, infirmiers et pharmaciens), entre 17h30 et 21 heures.

Il s’agit d’une opération de sensibilisation à la vaccination, pour inviter touristes, arlésiens, festivaliers à effectuer ce geste destiné à protéger l’ensemble de la population face aux risques sanitaires de la pandémie.

Attention : cette vaccination ne permettra pas d’entrer aux concerts pour les personnes non munies d’un pass-sanitaire. Elles pourront se faire dépister auprès de la Croix-Rouge.

Le centre de vaccination installé à la Chambre de Commerce reste ouvert, pour toutes les vaccinations.

Photo Ph.Praliaud/Ville d’Arles

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article